Efesup Tours Index du Forum Efesup Tours
Forum d'échange entre étudiants et entre étudiants et l'équipe pédagogique de l'école Efesup Tours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthodologie - semaine du 16/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Efesup Tours Index du Forum -> L1 Santé -> 2017-2018 PACES -> Méthodologie -> UE1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohamed Ilias
Profs et administration

Groupe Efesup: L3
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 10:30 (2017)    Sujet du message: Méthodologie - semaine du 16/10 Répondre en citant

Salut,

On est à moins de deux mois du concours, moins de 6 semaines de la fin des cours et j’espère que vous êtes un maximum au point et que votre motivation de réussir ce premier semestre n'a de cesse de croître.

Cette semaine vous avez 3h de maitresse que je ne vais pas détailler puisque maintenant vous savez ce qu'est un cours de chimie orga et comment le travailler.

Vous avez également 2h de Pages. 
Vous allez rencontrer ce prof mythique qui vous traumatisera le jour du concours. Pour Pages apprenez ses cours encore plus sérieusement que les autres, il est capable d'aller très loin dans le détail donc par coeur par coeur par coeur et ça devrait aller. Il vous fait un cours sur les peptides qui n'est pas trop compliqué à comprendre mais il faudra en revanche le connaitre sur le bout des doigts. Normalement vous aurez le poly demain, je vous conseille d'y aller avec et d'ajouter ce qu'il rajoute car il change très peu ses cours d'une année sur l'autre. N'essayez pas de le prendre en note, c'est assez compliqué vous verrez. Si toutefois il venait à changer beaucoup son cours, pas d'inquiétude je ferai un nouveau poly.

Ensuite vous avez 2h de biomol, il continue la réplication, encore une fois prenez le temps de bien comprendre mais ne vous bourrez pas le crâne avec les cours de biomol.

Voila pour cette semaine.

Bon charbon.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 10:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Efesup Tours Index du Forum -> L1 Santé -> 2017-2018 PACES -> Méthodologie -> UE1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation