Efesup Tours Index du Forum Efesup Tours
Forum d'échange entre étudiants et entre étudiants et l'équipe pédagogique de l'école Efesup Tours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine du 05/03/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Efesup Tours Index du Forum -> L1 Santé -> 2017-2018 PACES -> Méthodologie -> UE 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inès.C
Profs et administration

Groupe Efesup: L5
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:44 (2018)    Sujet du message: Semaine du 05/03/2018 Répondre en citant

Salut les pioupious !!!

J'espère que vous êtes deter' pour affronter cette dernière semaine avant la "PAU-PAU-PAU-PAUUUUUUSE" (enfin, entre guillemets hein, parce que ça ne va pas être de tout repos je pense que vous vous en doutez :p )

Sur les 8 heures de SH de cette semaine, la moitié avec Ombetta lundi et mercredi. Je vous le dis, le redis et le reredis, même si ses cours sont simples, ALLEZ EN COURS. C'est vraiment important, c'est un cours que vous n'aurez même pas besoin de revoir au cours de la journée si vous écoutez attentivement. Vous l'avez remarqué, Ombetta répète tout le temps la même chose mais c'est sa pédagogie, c'est pour vous aider. Et la clé de l'apprentissage, c'est la répétition! Donc écoutez bien, ne passez par les 2 heures sur votre téléphone Wink  

Mercredi, le dernier cours de Giraudeau sur la mesure. Ce n'est pas un cours difficile et la prise de note n'est pas compliquée. Ne vous basez cependant PAS sur les poly qui vous ont été distribués, le cours ayant été totalement déstructuré la dernière fois, vous allez juste vous perdre dans le poly et vous n'allez rien écouter. Je vous conseille de reprendre le cours en note, c'est pas bien difficile avec ce prof et vous vous en imprégnerez plus facilement.
Vendredi, 2h avec Rusch, encore et toujours de la Santé Publique, vous le connaissez, RAS de ce côté ci! il vous restera 8h de SP après les "vacances" et vous en aurez finiiiii Very Happy

J'en profite pour vous dire que tout ce que vous avez vu en SH jusqu'ici doit être entièrement MAITRISÉ après la semaine de pause. Organisez-vous comme vous le souhaitez mais faites de la SH tous les jours, il n'y a que comme ça que ça rentre!

On se voit en colle le 14 mars, bon courage à tous pour les semaines qui arrivent <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Efesup Tours Index du Forum -> L1 Santé -> 2017-2018 PACES -> Méthodologie -> UE 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation